Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou chères lectrices et lecteurs,

Me revoilà comme promis, avec un nouveau look du jour concernant un des T-shirt que je vous ai présenté dans mon dernier haul.

Donc, le t-shirt vient de chez NewYorker comme je vous déjà précisé, que j'ai associé à un jean d'un bleu assez clair que j'aime beaucoup, celui-là vient de chez Terranova et un gilet noir très léger de chez Pull & Bear. Coté chaussures, je porte des baskets qui viennent de chez Caterpillar, mes lunettes Ray-ban que vous connaissez déjà, et des bijoux en argent de la ville de Taroudant très reconnue pour la qualité de ses bijoux en argent.

Voila pour ce look, j'espère que ça vous donnera des idées. XoXo

Believe in Love
Tag(s) : #Fashion diary
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :