Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello beautifuls,

Je viens vous faire mon look de jour encore une fois avec une pièce que j'aime beaucoup qui n'est autre que ce sublime pantalon en bleu roi.

Je porte:

  1. Un pantalon taille haute bleu roi de chez Zara, avec des détails sous forme de boutons dorés, il se ferme avec un zip sur le coté. Je le trouve trop chic ce pantalon!!!
  2. Une blouse blanche loose de chez Zara avec une petite poche.
  3. Des sandales noires à talons larges noires de chez Zara, ces sandales sont devenues mes préférées tellement elles vont avec tout et sont hyper confortables.
  4. Un sac jaune de chez Accessoriz
  5. Ma montre blanche de chez Guess
  6. Des lunettes solaires de chez Dior
  7. Des boucles avec des perles bleues et blanches de chez Moa pour rappeler les couleurs de la tenue
  8. Et finalement, un petit bracelet argenté de chez Elite.

Voilà tout pour ce look, je vous souhaite une très bonne journée.

XoXo

Royal blue pants
Tag(s) : #Fashion diary
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :