Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon dimanche tout le monde, je viens vous faire ma tenue du jour, je porte:

  1. Un jean blue brut de chez Guess
  2. Un t-shirt col V bleu électrique basique de chez Zara
  3. Un blazer bleu marine de chez Stradivarius
  4. Une montre blanche de chez Guess
  5. Des sandales en bleu électrique de chez Etam
  6. Un sac noir de chez Pimkie
  7. Des lunettes solaires de chez Mango
  8. Des boucles d'oreilles avec des perles bleues et blanches de chez Moa

Voici tout pour ce look, j'espère qu'il vous aura plu, si vous vous demandez pour mon nouveau look de cheveux, je vous ferai un article spécialement pour cela, ainsi que ma routine cheveux pour mes cheveux balayés. N'oubliez pas qu'on vous aime! XoXo

Total blue look
Total blue look
Total blue look
Tag(s) : #Fashion diary
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :