Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je viens partager avec vous mon look de jour pour aller travailler façon working girl et avec une touche de rouge très sexy.

Je porte:

  • Un blazer rouge de chez Stradivarius
  • Un pantalon cigarette noir de chez Promod avec des détails en cuir au niveau des poches et des coutures horizontales tout au long des jambes qui lui donne un aspect très classe.
  • Un t-shirt blanc sans manche en dentelle de chez Pimkie.
  • Mes sandales noires en daim à talons larges de chez Zara que je vous ai présenté dans mon dernier haul et dont je suis raide dingue.
  • Mon sac noir clouté de chez Pimkie.
  • Des boucles rouges de chez Moa pour rappeler la couleur du blazer.
  • Des lunettes de chez Stradivarius.
  • Ma montre blanche de chez Guess.

J'espère que ce look vous aura plu, moi personnellement j'adore, surtout la combinaison des trois couleurs: rouge, noir et blanc, je la trouve trop classe et chique.

XoXo

Blazer rouge et pantalon cigarette noir
Blazer rouge et pantalon cigarette noir
Blazer rouge et pantalon cigarette noir
Tag(s) : #Fashion diary
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :