Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et je vous souhaite aid moubarak et bonne fête de mouton à tous les musulmans.

je passe vous faire mon look de jour pour me balader le weekenda, je porte:

  1. Un t-shirt Loose Orange de chez Zara
  2. Un jean de chez Guess
  3. Des derbies camel de chez Elite
  4. Un sac camel de chez Parfois
  5. Des lunettes de chez Stradivarius
  6. Un collier de chez Mim
  7. Un accessoire cheveux de chez H&M
  8. Une montre rose or de chez Micheal kors

Voici tout pour ce look, j'espère que cela vous aura plu et je vous dis à bientôt dans un nouvel article. XoXo

Orange
Tag(s) : #Fashion diary
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :