Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon vendredi tout le monde, je démarre la journée par vous faire mon look de jour. Je porte:

  1. Un blazer corail de chez Jennyfer
  2. Un jean bleu brut de chez Guess
  3. Un t-shirt blanc de chez Mango
  4. Des boucles d'oreilles vertes de chez Bigdil
  5. Ma montre rose or de chez Micheal kors.
  6. un bracelet clouté et des bagues de chez Aldo
  7. Un sac beige vernis de chez Aldo
  8. Des lunettes de chez Stradivarius

J'adore l'association du corail avec du vert pastel, si j'avais un sac vert pastel je l'aurai porté :p J'ai donc porté un vernis mint green de chez Jordana pour rappeler un peu le vert des boucles d'oreilles. Pour ma coiffure j'ai utilisé un bun de chez Pimkie que je vous ai déjà présenté dans ce haul, c'est une coiffure simple et très élégante à la fois.

Voilà mes chères pour ce look, j'espère qu'il vous aura plu, je vous de gros bisous et je vous dit à bientôt ;)

bun, corail, vert pastel, Aldo, Jennyfer, Mango, Stradivarius, guess, bigdil

bun, corail, vert pastel, Aldo, Jennyfer, Mango, Stradivarius, guess, bigdil

Tag(s) : #Fashion diary
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :