Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles, j'espère que vous profitez du weekend, je reviens vers vous comme promis avec un nouveau haul cette fois-ci spécial chaussures et sacs. il y a des articles que j'ai acheté pendant les soldes et d'autres avant les soldes mais je suis vraiment contente pour ces derniers soldes car j'ai retrouvé tout ce que je cherchais :D

  • Pour les chaussures:
  1. Des sandales compensées en daim de couleur bleu roi avec une lanière de chez Etam que je trouve très originales et super confortables et la couleur est juste sublime.
  2. Des chaussures noires avec une lanière toutes simples super jolies de chez Elite, compensées encore une fois mais ne sont pas si confortables que je les ai pensées. J'ai essayé de me chercher que des chaussures avec des talons compensés parce que je cherche le confort, mais il faut dire que pas toutes les chaussures compensées sont confortables donc vous faites attention quand même à ce point là.
  3. Des chaussures compensées en bi-couleur de chez Stradivarius que je trouve super jolies, j'ai craqué pour la combinaison des deux couleurs rose pastel et bleu marine et je vous dit pas ce que cela donne une fois porté, je vous ferai un look book bientôt pour vous montrer ce que je raconte :)
  4. Des ballerines de chez Mango imprimées léopard avec une touche de couleur orange que je trouve magnifique, je suis très contente d'avoir trouvé ma pointure en soldes, car elles étaient trop chères au début donc je me suis dit je vais attendre encore un peu et j'ai eu de la chance cette fois-ci, pourtant je chausse du 37 :D
  5. Des ballerines que j'ai acheté dans une boutique indépendante, j'ai aimé cette couleur bordeaux très intense et en cuir vernis, en plus elles étaient en soldes, donc j'ai foncé les yeux fermés!
  • Pour les sacs:
  1. Un sac de chez Stradivarius en rose pastel que j'ai acheté avec les chaussures en rose pastel parce que je me suis dit qu'ils feront très jolis ensemble.
  2. un sac jaune de chez Accessoriz dont je suis raide dingue, la couleur, la taille du sac, la forme, j'ai craqué sur tout les détails de ce sac.
  3. Finalement, une pochette noire avec des détails en métal doré, cela fait un moment que je cherchais une pochette noire et j'ai trouvé celle-ci chez Elite, je n'étais pas très convaincue mais ma chère maman la tellement aimé qu'elle a décidé de ma l'acheter, donc j'étais convaincue évidement :p

Voilà mes belles pour cet article, j'espère que mes achats vous auront plu, et n'hésitez pas à partager avec nous vos retrouvailles. Je vous aime XoXo.

Summer haul sacs et chaussures
Summer haul sacs et chaussures
Summer haul sacs et chaussures
Summer haul sacs et chaussures
Summer haul sacs et chaussures
Summer haul sacs et chaussures
Summer haul sacs et chaussures
Summer haul sacs et chaussures
Summer haul sacs et chaussures
Tag(s) : #Fashion

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :