Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Haul accessoires

Coucou chères lecteurs,

Je reviens avec une deuxième partie de mon haul, mais cette fois-ci accessoires, si cela pourrait bien vous intéresser.

Je vous présenterai des bijoux, des accessoires pour les cheveux, etc...

  1. Un collier de chez H&M sous forme de chaîne dorée torsadée que j'aime beaucoup, j'ai beaucoup cherché pour trouver ce genre de collier, j'en ai déjà trouvé un à Mango mais c'était très cher, donc j'ai fais mon passage. Vous pouvez l'associer à une blouse, un t-shirt hyper simple auquel on veut ajouter une touche sexy, le soir avec une robe, enfin, bref, c'est un indispensable pour cette saison. Et chez H&M, y'en a plein avec des prix très abordables.
  2. Toujours chez H&M, deux palettes de petites boucles que j'aime porter avec des gros colliers, ou si je n'ai pas vraiment envie de mettre des gros accessoires pendant la journée.
  3. Je termine avec H&M avec cet accessoire pour cheveux sous forme d'anneau doré, qui existe aussi en argenté et en d'autre couleurs il me semble, mais moi dernièrement je ne sais plus ce qui m'arrive avec les accessoires dorés. Un accessoire pour faire une queue de cheval d'une manière chic et hyper facile.
  4. Un deuxième accessoire pour cheveux qui est un bun tout noir de chez Pimkie, mais je compte acheter un autre chez H&M parce qu'il en ont dans plusieurs tailles, le mien est assez petit, donc, ça ne me donne pas vraiment du volume, moi qui ai les cheveux fins.
  5. Des boucles pendantes de chez Bigdil, une franchise marocaine qui vend des accessoires, j'adore ce genre de boucles bicoloriés. L'association du turquoise et du rose foncé est super jolie, pareil pour le kaki et le blanc.
  6. Toujours chez Bigdil, grâce à ma carte fidélité, j'ai eu en cadeau le bracelet avec des perles noires que j'ai adoré.
  7. Maintenant, chez NewYorker, un collier doré, (oui, encore une fois), mais celui-la sous forme de pics beaucoup plus longs au centre et dont la longueur se dégrade vers les extrémités, une super belle trouvaille à petit prix.
  8. Puis, chez Aldo, je me suis acheté une palette de bagues dorées, une toute simple avec une petite perle, et l'autre sous forme de papion.
  9. Toujours chez Aldo, je me suis acheté ce bracelet doré sous forme de clous. En fait, c'est une palette de 2 bracelets, et comme je compte le porter avec une montre dorée, j'ai donné le deuxième à ma sœur puisque je ne compte pas m'en servir.
  10. Et finalement, des lunettes de soleil de chez Stradivarius que j'ai adoré à cause du détail doré sous forme de chaîne mais aussi la forme des lunettes qui font très style Dolce&gabbana, mais bon celles-ci coûtent beaucoup moins cher et si jamais je les perd dans la plage, je ne vais pas me suicider.

Voilà pour cet article, j'espère que ces achats vous auront plu et surtout cela vous a donné des idées pour vos prochains shopping, n'hésiter pas à vous abonner et partager avec nous vos coups de cœur.

Je vous souhaite un très bon weekend et je vous fais plein de bisous. Bye.

Tag(s) : #Fashion

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :