Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Spring Haul of printed T-shirts

Coucou, j’espère que vous allez bien. Puisqu'on aime se la jouer imprimé pour les beaux jours, j'ai fouillé dans les magasins et je me suis acheté quelques T-shirts. Les prix sont très abordables et la qualité est vraiment top, je les adore tous, j'ai du mal à attendre pour vous faire des tenues de jours avec.

Si vous regardez la photo du haut vers le bas et de gauche à droite, nous avons:

1- Un t-shirt loose mais pas trop, assez long et qui arrive exactement aux dessous des fesses, blanc imprimé "Believe in love" qui vient de chez NewYorker.

2- Un t-shirt sans manches blanc imprimé "Beautiful is never perfect", décolleté mais pas trop, je l'ai pris en taille S, mais je regrette de ne pas le prendre en XS, parce qu'il se porte près du corps mais ce n'est pas grave je l'adore tout de même. Il a un effet coloré au centre qui nous rappelle tout de suite le printemps. Celui-là vient de chez Mango.

3- Maintenant, celui que j'aime le plus, la coupe est parfaite, il est loose, en col V, avec des manches courtes ouvertes, je ne saurai pas vous décrire exactement, mais je vous ferai une tenue avec et vous verrez ce que je raconte :) Ce que j'aime encore plus dans ce t-shirt, c'est les couleurs des imprimés en noir et rose sur un t-shirt gris, c'est vraiment la combinaison parfaite des couleurs, d'ailleurs c'est ce rose là qui m'a frappé aux yeux une fois entrée en magasin, l'imprimé dit "Tell the truth and run", j'adore ces messages sympas et pas trop guindés. Sans vous faire trop attendre, celui-là vient de chez Stradivarius.

4- Et pour terminer avec cet article, ce dernier t-shirt c'est le copier coller des T-shirt col V, près du corps basiques de chez Zara, sauf pour cette saison ils ont ajouté une version avec des poids que j'aime beaucoup et qui sont très tendance ce printemps, Le mien est blanc avec des poids bleu marine, je le vois déjà avec un blazer, ça fera trop chic :)

Voilà, J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis, see you guys soon! Bye.

Tag(s) : #Fashion

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :